Boucliers des Terroir

Illustration de Boucliers des Terroir
ligue

Boucliers des Terroir

Ce week-end, dans le Gard, les 1ers finales des Terroirs se déroulaient dans le fleuron des stades dédiés au rugby dans le département : le stade Kaufmann à Nîmes, en partenariat avec Shilton et Leclerc.

Une occasion qui n’etait pas à manquer pour fabriquer des aventures humaines collectives pour les joueurs, dirigeants, bénévoles, supporters et Président des clubs qualifiés.

En lever de rideau de cette magnifiques journée se tenait la rencontre entre le Marguerittes Rugby Club et le Rassemblement Beaucaire/Tarascon qui évoluent en régionale 3.

C’est sans surprise que les joueurs marguerittois s’imposent sur le score de 29-13.

En présence du maire de Marguerittes et vice-président du Conseil départemental du Gard, Rémi NICOLAS. Cet expert du rugby à été également président du club de Marguerittes, comme du Comité départemental de rugby du Gard.

Le bouclier a été remis par Bernard VIVIES et Severine DELCROIX.

Pour la Finale en régionale 2, le Rugby club Saint Gillois était opposé au Rugby Club Bagnols Marcoule. Un match très agréable à suivre où chaque équipe se rendait coup pour coup. les jaunes et noirs arriveront à conservé leur avance au score tout au longs de la partie. Les bagnolais s’imposent 22 à 15 devant des Saint Gillois qui n’ont pas à rougir de cette defaite. Le bouclier a été remis par Steeve CALLIGARO et Matthieu MONCHAUX.

Les boucliers soulevés par les joueurs fabriqueront à jamais un excellent souvenir à vie.

Merci au Rugby Club Nîmois , son président Steeve CALLIGARO et aux bénévoles du club pour nous avoir aider à organiser cette journée.

Merci au élus et bénévoles du CD30 pour leurs implications sur l’organisation des finales et leurs présences le jour J.

Dans cet article

Partager